De la boule de crème glacée parfaite à la tarte à la crème glacée gourmande, voici comment profiter pleinement de ce délice des Fêtes.
Servez votre crème glacée préférée des Fêtes avec originalité!
Des boules de crème glacée préparées à l’avance
Vous voulez connaître notre dernière astuce pour servir de la crème glacée à la canne de Noël pendant les Fêtes? Façonnez des boules à l’avance. En plus de vous épargner des ennuis et des dégâts, vous allez gagner du temps et du style! Préparez des boules de crème glacée ramollie à la cuillère, alignez-les sur une plaque de cuisson réfrigérée et tapissée de papier parchemin, puis pressez-les légèrement pour les immobiliser. Remettez la plaque au congélateur jusqu’au moment de servir. Que vous en fassiez des coupes glacées ou que vous la dégustiez telle quelle, le tout sera prêt en un claquement de doigts. Pratique, n’est-ce pas?
Une tarte à la crème glacée
Cette tarte à la crème glacée à la canne de Noël fera l’unanimité pendant les Fêtes. Pendant que la crème glacée ramollit, préparez la croûte en suivant les directives sur l’emballage de la croûte à tarte chapelure de chocolat Compliments; laissez tempérer, puis répartissez la crème glacée uniformément sur la croûte. Congelez deux ou trois heures jusqu’à fermeté. Pendant ce temps, fouettez 125 ml (1/2 tasse) de crème avec du sucre à glacer, puis répartissez ce mélange sur le pourtour de la tarte et saupoudrez le tout de canne de Noël broyée. Congelez avant de servir.
Un parfait
Le mariage parfait entre le chocolat et la menthe, le croquant et le crémeux, le chaud et le froid... Voilà ce qui définit ce dessert à la crème glacée fait de seulement 3 ingrédients. Il suffit de préparer et de cuire le mélange à brownies de luxe Compliments selon les directives sur l’emballage. Laissez refroidir, puis alternez des couches de brownies dans un grand verre avec des boules de crème glacée canne de Noël Compliments et des amandes chocolat noir et menthe poivrée Compliments entières ou hachées. Bon appétit!