Skip to Content

Couronne de crevettes avec une touche de fantaisie

Avec quelques ingrédients, vous pouvez facilement transformer cette simple couronne de crevettes en un centre de table attrayant des Fêtes.

Assaisonnez-la

La gremolata est un mélange d’herbes fraîches, de citron et d’ail. C’est aussi l’un des condiments pour fruits de mer les plus faciles à préparer. Dans un mélangeur ou un robot culinaire, ajoutez simplement le zeste et le jus d’un citron, une gousse d’ail, une botte de persil (tiges retirées), une pincée de sel et de poivre et un filet d’huile d’olive. Pour une touche festive supplémentaire, ajoutez des canneberges fraîches avant de mélanger.

Faites trempette

L’une des meilleures façons de déguster des crevettes en couronne est de les plonger dans une sauce piquante de style romesco. Cette sauce est prête en moins de cinq minutes. À l’aide de la sauce cocktail déjà fournie avec notre couronne de crevettes blanches du Pacifique cuites Simple Naturellement, mélangez dans un robot culinaire avec 1 pot de poivrons rouges rôtis égouttés, 1 tasse d’amandes et 1 clou de girofle. Vous pouvez aussi ajouter du persil, un filet de jus de citron, du paprika et un peu de vinaigre de vin rouge pour compléter le mélange selon votre goût.

Faites-en un centre de table à déguster

Placez une couronne de crevettes blanches du Pacifique cuites Simple Naturellement avec sauce cocktail décongelée sur un très grand plateau ou un plateau de service. Disposez le mélange de salade printanière Compliments de 312 g autour de la couronne. Garnissez la couronne de tomates raisins Compliments et de feuilles de basilic frais pour lui donner l’apparence de houx. Disposez du bocconcini mariné sur la couronne si désiré. Servez avec la vinaigrette italienne piquante Compliments ou avec votre vinaigrette préférée en accompagnement.