Notre plan pour vivre le meilleur été de tous les temps? Pique-niquer au parc, se prélasser sur le bord de la piscine, faire des excursions en voiture et camper, encore et encore. Les collations idéales pour chaque activité sont les seuls éléments manquants à notre liste de choses à essayer. Voici notre liste d’épicerie.
Collations estivales 101
Liste des choses à faire en été : excursions en voiture
Les longues journées sur la route exigent un mélange de sucré et de salé : des aliments qui se marient bien avec la bonne humeur, les discussions animées et les fous rires, des collations qui calment la faim et des boissons désaltérantes entre les chansons.
Liste d’épicerie:
Liste des choses à faire en été : flâner au bord de la piscine
Un soleil vif, un ciel bleu et aucun nuage en vue? Voilà la journée idéale pour profiter de la piscine. Cette collation sera facile à préparer. Il suffit de remplir une glacière de toutes les friandises glacées dont vous raffolez! Pensez à y mettre vos saveurs préférées de sucettes glacées et des sandwichs à la crème glacée onctueuse. Le tour est joué!
Liste des choses à faire en été : voyages de camping
Que vous alliez camper une nuit ou une semaine, vous devez voyager léger et réfléchir à des repas qui pourront être cuisinés sur le feu. Les hot-dogs fumés demeurent le repas favori des familles. Et, bien sûr, une excursion de camping ne serait pas complète sans des s’mores moelleux et chocolatés pour accompagner des histoires de fantômes autour d’un feu de camp.
Liste des choses à faire en été : pique-niques au parc
Sortez votre couverture de pique-nique et votre panier en osier, car les pique-niques au parc sont un incontournable en été! Apportez de copieuses collations à déguster entre deux jeux de Frisbee (vive les trempettes crémeuses!), des rafraîchissements pour étancher votre soif (les boissons gazeuses font toujours l’affaire) et des croustilles salées à grignoter pendant que vous bavardez (pour un pique-nique, achetez toujours le plus gros format disponible). Il ne vous reste plus qu’à rire, observer les gens et vous amuser jusqu’au crépuscule.